Callifusion : Nouvelle lune

Bonjour,

Je n'avais pas encore réalisé ma callifusion que j'avais déjà reçu celle de Geneviève... Joli effet du kraft... J'aime beaucoup... mais pffffffffffffff, qu'est-ce que c'est joli... Comment voulez-vous que je fasse aussi joli moi ? re-pfffffffffffffffff


Alors il a bien fallu trouver une idée...

Tout d'abord, j'ai imaginé dessiner une lune et écrire par dessus la première partie du texte... J'ai fait un essai sur du kraft que j'avais en stock... Et bien il faut croire qu'il doit y avoir autant de kraft que de fromages dans notre pays... C'était sans avoir prévu que ce papier avait une fâcheuse tendance à siroter les encres... J'ai un peu paniqué en me demandant comment j'allais écrire par dessus la lune... J'ai bien songé à la gouache, mais ça ne se passait pas bien non plus... Oui, Aly, j'y avais pensé, mais il faut croire que je ne me suis pas bien débrouillée...

pfffffffffffffffff
Mais qu'est-ce que c'était que ce kraft "pas comme les autres" (enfin pas comme celui que j'avais) ?

J'ai donc fait un petit mot à ces dames pour les prévenir que j'attendais d'avoir une idée pour continuer... mais en retournant ranger mon matériel, l'idée est venue... puisque je ne pouvais pas écrire par-dessus, je n'avais qu'à écrire... autour pour éviter l'encrémie du papier... et toc !


Et voici de plus près... Je n'ai pas terminé la phrase, mais c'était fait exprès... en effet, la suite du texte m'inspirait une écriture plus aérienne, plus envolée, plus cursive... et je n'ai pas ça en stock dans mes compétences de débutante...
Je me demande quand même encore comment je n'ai pas réussi à utiliser la gouache... je sais pourtant bien que c'est l'élément à utiliser quand le papier absorbe trop...
Bonne soirée

Commentaires

  1. Très réussi , je trouve . Cela forme une très belle compo ! J'aime beaucoup .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...