Joyeux anniversaire

Bonjour,

Voilà donc une partie du retard que j'avais à combler... hélas... Que dis-je un retard ! C'était un ravin ! un gouffre ! un abîme ! dans mon organisation spatio-temporelle, surtout temporelle d'ailleurs...

J'ai donc réalisé ce petit modèle de carte d'anniversaire en mode "calligraphie"... Je l'ai décliné en différentes couleurs... bleu... rose... brou... enfin brun... Tout simple quand même... mais qui a pris du temps... ;) d'où une partie, celle de ces derniers jours, de mon retard...

Et voilà une vue d'ensemble... Finalement une réalisation en "techniques mixtes"... De la calligraphie l'écriture du texte, du scrapbooking l'adossement fin du papier et du "rubberstamping" les arabesques imprimées... (ben non, je ne sais pas toujours pas dessiner...)

Le tout est parti hier matin, confié à la boîte à lettres de La Poste par les blanches mains de mon collégien de fils... J'ai nommé Marmotte numéro Trois... Oui, la poste est sur le chemin du collège... ou presque...

J'espère que tout arrivera... en retard forcément mais cette fois, le service public d'acheminement du courrier n'y sera pour rien...
Bonne journée

Commentaires

  1. C'est bien sympa tout ça !....
    Et courage pour combler le gouffre , l'abîme ..... ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...