Callifusion : Ecris, la suite...

Bonjour,

Vous souvenez-vous de cette callifusion démarrée avec les membres du cours de calligraphie ? Comme les échanges se font lors des cours, nous avons le plaisir de découvrir la calligraphie après chaque intervention... Je pense que ce sera un petit peu différent mais tout aussi sympathique...

Voici donc l'interprétation de Patricia quant à la "consigne" "Ecris..."


Ainsi qu'une première vue d'ensemble...

Merci Patricia.
Et la callifusion continue sa ronde...
Bonne journée

Commentaires

  1. ou la la que c'est beau ....je sens que le stress monte pour ma participation ...je suis une débutante moi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...