Art postal calligraphié

Bonjour,

Aujourd'hui ma boîte à lettre est devenue rouge d'émotion... comme a chaque fois que quelqu'un lui fait le cadeau d'une pareille beauté ... Il n'y a pas à dire ! L'art postal est vraiment une chouette idée... Il serait peut-être temps que je m'y remette plus sérieusement moi...
Cécile Pierre est une calligraphe dont j'aime à découvrir les merveilles au fil des jours et au fil de son blog... En attendant d'en découvrir quelques-unes "dans la vie non internétique"... (NdlR : C'est bientôt ! C'est bientôt !) En même temps, on ne va pas jeter le bébé avec l'eau du bain... Internet est tout de même une manne en ce qui concerne les découvertes... Donc un jour, en cherchant des sites ou des blogs estampillés "Calligraphie" (NdlR : Et il y en a de beaux !!!), afin de parfaire ma culture (NdlR : Et elle en a besoin !!!), j'ai découvert celui de Cécile dont j'admire la capacité à réaliser des fonds, les écritures et tout simplement les réalisations...

Et voici donc la merveille que j'ai reçue de Cécile... Côté face...


Je sais, il n'est pas très heureux de masquer la calligraphie de l'adresse
quand  il s'agit d'un art postal calligraphique, mais soyez indulgent...
Je veux éviter le lien Calligraphie-Scrapbooking-Photos-Enfants-Adresse...

Et voici également la merveille... Côté pile... Avec le nom du blog, s'il vous plait...

L'attention, les couleurs, la calligraphie, la réalisation... Moi, j'admire... Et comme je découvre les écritures contemporaines gestuelles... j'admire encore... Merci Cécile...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Lettrage...

Marque-places...