Callifusion : Ose devenir qui tu es...

Bonjour,

Là encore un vaste programme... ;) Et là encore (sans rapport aucun), j'ai oublié la photo "avant"... Voilà donc ma participation à la callifusion de Nicole... Toujours l'écriture "Cursive gestuelle" bien sûr... puisqu'il faut la travailler longtemps, longtemps, longtemps... comme toutes les autres. ;)


J'hésitais entre différentes citations dont aucune ne me convenait totalement quand j'ai pensé à ces quelques mots... L'idée me plaisait bien pour Nicole. J'ai failli l'écrire dans le prolongement de "ose" mais il fallait du coup écrire plus petit, bien plus petit... Venue d'on ne sait où, l'idée "qui surgit hors de la nuit"  (un grain de folie ?) au détour d'une connexion synaptique (On se demande où elle était cachée, cette connexion-là !) de tourner la feuille pour écrire dans l'autre sens... J'ai donc pu utiliser un calame et écrire un peu plus gros...

L'autre grain de folie de cette callifusion ? Mettre les points sur les "i" en rouge...  histoire de bien mettre les points sur les "i" ;)
Et voilà...
Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Lettrage...

Marque-places...