Des liens, des liens, encore des liens...

Bonjour,

L'an dernier, quand j'ai remis un peu les pieds dans les blogs, j'ai cherché un peu ce qui se faisait en matière de calligraphie... histoire de parfaire ma culture en la matière... Cela n'a pas été si facile, même si, moteur de recherche aidant, j'ai pu découvrir quelques sites et blogs regorgeant de merveilles, d'idées, de réflexions...

Mais... justement parce que ce n'était pas si facile...

D'autres ont commis cette "petite" chose...

un annuaire des blogs et sites à visée calligraphique...
avec tout plein de petits drapeaux pour se repérer...



Qu'ils en soient remerciés...
Allez hop, je les garde dans l'annuaire à gauche, ça sera toujours plus pratique...
Un gros merci donc... Oui, je sais, je me répète...
Bonnes découvertes à vous
On dit que je me répète,
je me répèterai jusqu'à ce qu'on se corrige.
Voltaire

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Lettrage...

Marque-places...