Changement de tenue...

Bonjour,

Hier, un peu trop tard, j'en conviens, j'ai vu que Blogger avait inséré de nouvelles fonctionnalités pour modifier l'apparence du blog...

Alors j'ai essayé... entre deux sous-séries de livrets... Bien oui, pour que ce soit moins "pénible", je divise les taches... CP-filles ; CP-garçons ; CE1-filles ; CE1-garçons... Au lieu de faire 20 livrets, j'en écrit 5, puis 4, puis 6, puis 5... Cela fait toujours 20, mais cela donne l'impression que c'est moins... plusieurs fois moins, certes, mais bon... tout est une qestion de perception...

Donc disais-je, j'ai essayé... ce fond... en modifiant les couleurs des écritures... le turquoise, le rose, le rouge... l'orange devrait bien donner aussi... Non je n'ai pas prévu d'essayer le vert ! ;) Donc je modifierai lesdites couleurs de temps en temps... régulièrement... ou pas...
Et je vais en profiter pour faire un gros merci aux personnes qui passent parfois par ici...

bonne soirée

PS : si quelqu'un sait s'y prendre, voudrait-il bien m'expliquer comment créer un site sur blogger qui aurait en page d'accueil alternativement chronologiquement sur une seule colonne ou encore mieux ensemble sur deux colonnes les "derniers articles" des deux blogs ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Lettrage...

Marque-places...