De la calligraphie au milieu du scrap...

Bonjour,

Lors d'une crop (rencontre de scrapbooking remplie de rencontres, ateliers, réalisations, patouillages, papotages etc...) proposée par Véronique et Catherine, des idées en plus, Les Créatives et Compagnie, nous avions comme consigne sur une page d'insérer un titre manuscrit... Je me suis dit que c'était une occasion d'écrire à la plume "dans mon scrap"... Mais comme il m'était difficile d'emporter à la fois mon matériel de scrap et mon matériel de calligraphie, j'ai choisi d'emporter juste mes stylo-plumes calligraphiques et les parallel pens... l'avantage des plumes sans l'inconvénient des flacons d'encre puisque ces stylos fonctionnent avec des cartouches...

Et voici donc mon "titre" de page...


J'ai utilisé une écriture "Onciale" et une écriture "Cursive Gestuelle". J'aime bien le contraste entre les deux écritures, l'une posée et dodue, l'autre plus fine et plus saccadée...
Et si vous voulez voir la page, elle est ici... Ma réflexion koanesque aussi ;)
Peut-être que je vais réussir à continuer à calligraphier dans mon scrap, à force...
Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Lettrage...

Marque-places...