Voeux 2011

Bonjour,

Cette année, j'ai voulu essayer de calligraphier mes cartes de voeux... Moui... Bon... Mais m'y suis-je pris trop tard ? Mes compétences sont-elles limitées en la matière ? J'ai eu beaucoup de mal à trouver différentes idées de compositions... Ce qui fait que j'ai fini par réaliser une série de cartes peu ou prou semblables...

Après coup, je me suis dit que j'aurais pu réaliser la même en différentes couleurs... La prochaine fois je penserai plus vite... En même temps, j'ai essayé d'autres couleurs au départ, et je revenais toujours à celle-ci, les autres ne me plaisaient guère... sauf peut-être le bleu -parce qu'il est beau- mais sans arriver à mener à leur terme les cartes bleues -toute ressemblance avec une carte bancaire serait bien sûr totalement fortuite et ne saurait engager la responsabilité de l'auteur de ces quelques lignes-...

Donc voici ma série de cartes de voeux 2011...



Et puis voici également les enveloppes calligraphiées qui allaient avec... pfiouuuuuuuu, c'est long à faire... 


Et il n'en reste que deux à faire... Je suis tombée en panne de cartes... Je n'avais pas assez bien évalué le nombre nécessaire... ou plutôt certaines "de plus" se sont avérées également nécessaires...

Bonne journée

Commentaires

  1. Et elles sont magnifiques !
    Merci et bravo !
    ^^ !

    RépondreSupprimer
  2. Superbes couleurs et très belle composition. Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Ce beau rouge sombre est parfait. Et je peux te dire que la série c'est beaucoup mieux. Surtout l'année d'après quand il s'agit de savoir quel modèle on a envoyé à qui. Un modèle par année et l'affaire est pliée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...