Mail Art across the World 2011

Bonjour,

Vous souvenez vous de ce petit message-là qui évoquait la 4ème édition de Mail-Art Across the World ? 


J'y ai mis un peu le temps, mais ça y est ! J'ai commis une petite série d'enveloppes... Les vacances ont du bon... Il s'agit vraiment d'une série, c'est à dire qu'elles se ressemblent un petit peu beaucoup...

Pour les fonds, ils sont un peu beaucoup aléatoires : Après la dernière séance d'Arts Plastiques oups Visuels à l'école, il restait bien trop de peintures qui allaient être gâchées... Donc j'ai attrapé tous les restes par couleurs et je les ai étalés plus ou moins sur des feuilles... En même temps, une fois que cela est fait... et séché... il faut ranger ces "nouveaux papiers"... C'était l'occasion de réaliser mes participations à la 4ème édition de Mail-Art Across the World ...





Mais les fonds ne suffisaient pas, j'ai ajouté des impressions de tampons décoratifs... Il ne restait plus qu'à écrire les adresses...
une "Gothique Textura" transformée

une "Onciale" et une "Cursive Gestuelle"

une "Cursive Gestuelle" accompagnant une "Gothique Fraktur"

une "Onciale" et une "Cursive Gestuelle"...

Et voilà, les premières ont été affranchies, mais pour l'Ukraine et la Hongrie je ne connais pas les tarifs alors je dois fendre mon emploi du temps d'une petite visite à la poste... Les vacances, c'est bien pour calligraphier, mais pour aller à la poste, c'est un peu du gâchis, non ?

Si vous voulez participer, n'hésitez pas, il reste encore un mois...

A Participer

Regarder les galeries

Situer les expositions

Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Lettrage...

Marque-places...