Une lettre par semaine

Bonjour,

Voici la suite du projet "Une lettre par semaine" pour l'année 2011...

Toujours l'alphabet dans l'écriture "Gothique Fraktur" et les graphismes en noir et blanc.Toujours la petite touche de rouge, lettre en carton collée. Le changement est dans le graphisme.;)


Je crois que j'aime bien les arabesques feuillues de celui-ci...


Toujours le deuxième alphabet est dessiné-calligraphié à l'écriture "Onciale", puis toujours coloré aux aquarelles brillantes, et cerné d'un fond noir à la gouache...



Cela va commencer à être difficile de trouver de nouvelles ornementations... Il va falloir aller piocher dans quelques livres je crois...
Bonne journée

Commentaires

  1. Bonjour,
    J'ai découvert par hasard le jeu "une lettre par semaine" et je pense que pour 2011 c'est terminé , je ne peux plus participer mais ce jeu sera t'il reconduit en 2012? Car cela m'intéresserait bien et j'aimerais en savoir d'avantage par rapport aux calligraphes d'Australie...
    Comment connaître le réglement et participer? Je vous remercie. N.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime toujours autant les lettres en noir et blanc avec la petite touche de rouge ..... ;-)
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Le choix des couleurs noir, blanc et rouge donne beaucoup de modernité à cet alphabet. J'aime particulièrement ton "H" avec son fond feuillu.

    RépondreSupprimer
  4. Tres Bon, une petite morrocan? Beautiful!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Lettrage...

Marque-places...