Ecriture...

Bonjour,

Arghhhhhhhhhhh, c'est une horreur !!!
Je n'ai pas réussi à utiliser une plume de toutes les vacances avant la fin de semaine passée... Et je ne peux pas vous montrer tout de suite la réalisation puisqu'elle doit voyager dans les méandres postaux... mais bientôt... je crois... bientôt...

En attendant, histoire de rire un petit peu... pas trop non plus, faut pas se moquer, ce n'est pas gentil... et vous risquez de vous fêler une côte... donc pour rire un petit peu disais-je... je vous montre ce sur quoi je suis retombée il y a peu de temps...

Un lointain... mais alors très lointain... rapport avec la calligraphie... mais un petit peu avec l'écriture, non ? ;)

(Cahier de "Contrôles", CM2, 1977)*

Oui, bon... Ca va ? Vous êtes remis ?
Ce qui a un côté effrayant finalement, c'est que... quand j'écris les modèles d'écriture de mes élèves, c'est à peine différent...

Et comme je n'ai pas de libellé de rubrique pour ce genre de... choses... et bien je le range dans "minute culturelle"... Un document aussi vieux ancien, ça vaut bien ça... ;)

Bonne journée

* J'avais visiblement un problème avec les accents moi...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Lettrage...

Marque-places...