Art postal... La fin du monde

Bonjour, 


Sur ce message du blog "Calli'grain de folie", j'ai vu un appel à art postal de l'Association Apex sur le thème de la fin du monde... Ce n'est pas tant que j'y accorde une importance folle... Il faut bien que tout finisse un jour... Mais j'ai eu rapidement -une fois n'est pas coutume- une petite idée qui m'a amusée... et par les temps qui courent, autant profiter de la moindre idée amusante pour se faire le plaisir de se laisser distraire... surtout quand ça ne fait de mal à personne... 


Voici donc mon interprétation de "la fin du monde"... 








Ben quoi ? Ca ne se finit pas par un "E", le "monde" ? ;)


Si vous avez une idée "de la fin du monde", n'hésitez pas, vous avez encore un bon mois pour envoyer votre réalisation...


Bonne journée


PS : je vous mets les informations ici aussi...

Projet Art Postal - Exposition Sarrebourg

Voici une invitation de l'Association APEX
La bibliothèque de Sarrebourg (Moselle) présentera une exposition internationale d’art postal en juillet-août 2012.
Le thème proposé est : « LA FIN DU MONDE ». Il vient en écho aux prédictions du calendrier maya. Ce thème ne se veut nullement alarmiste. Il est surtout une invitation à donner libre cours à votre imagination. (humour bienvenu !)
Nous comptons sur votre participation. Un petit catalogue sera édité à l’issue de l’exposition, expédié à tous les participants. Les œuvres ne seront pas restituées. Elles pourront faire l’objet d’expositions ultérieures dans d’autres lieux.
Merci aux participants de communiquer leur adresse postale par mail à l’adresse ci-dessous :
Coordinateur du projet : Alain Helissen
Contact : alain.helissen@live.fr
Modalités
Formats et techniques libres
Possibilité d’envoyer jusqu’à trois œuvres par participant
Date limite d’envoi des œuvres : 31 mars 2012
Faire figurer votre adresse postale au recto ou au verso de votre envoi.


Les créations seront à adresser à :
Bibliothèque Pierre Messmer
13 rue de la Paix
57400 Sarrebourg

Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci Nathalie,
      j'avoue que l'idée de la lettre postée m'amusait surtout...

      Supprimer
  2. Mais qu'à tu fais de notre Planète!!!!!!
    c'est du Christo, tu l'as Ficelée....
    C' est la fin du Monde, j' y vais aussi......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je n'ai rien à fait à la Planète moi... Enfin rien de plus qu'au quotidien... Encore que... le recyclage de carton... c'est tout bon, non ? ;)
      Je ne suis pas douée pour les images alors je me suis occupée des lettres... la lettre finale... c'était une option.. ;)

      Supprimer
  3. Voilà une très belle réalisation ... qui ne manque pas d'humour ! Je reconnais bien là une de tes qualités. Et merci pour les info. Je vais essayer d'y participer. Mais quand je vois la liste des projets auxquels j'aimerais participer, je me demande quand je vais trouver le temps. Heureusement, les vacances approchent ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que les vacances m'aident un peu pour le coup... J'avais du mal à accrocher à ce thème jusqu'à cette idée...
      Merci de ton message.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...