L'harmonie...

Bonjour,

Un exercice d'entraînement sur un fond qui traînait... attendait patiemment son tour... Ce fond a du être réalisé avec des restes d'acrylique et des impressions de tampons-mousse... histoire de ne pas les gaspiller...

Néanmoins, il s'avère difficile de calligraphier à la plume sur les reliefs de gesso. Et moi j'aurais intérêt à travailler les déliés à la gouache... L'onciale pour la rondeur, pour un petit peu de douceur dans ce monde d'arêtes, de flèches, de pointes et de clous...



Le texte est sorti des "Cartes des Anges", comme les autres réalisations de cette "série", ce qui explique l'absence d'auteur...

Bonne journée

Commentaires

  1. C'est super beau aussi : calligraphier sur du relief... tu aimes vivre dangereusement ! et tu t'en sors ! Bravo.
    Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci Elisabeth...
    je m'en sors... je ne sais pas, mais les déliés... pas sûr qu'ils survivent... ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Lettrage...

Marque-places...