Exercices de Style - Mars : Récapitulatif

Bonjour,

J'ai eu l'impression que les "éléments de mars" des "Exercices de Styles" nous ont obligées à sortir de nos zones de confort...
Mais finalement, quelques idées sont venues... 

Danièle s'est dit que séparer les lettres était une option envisageable. 



Claudie a eu l'idée de séparer par pliage...


 tandis que Corineke a cru que contourner la difficulté évitait de s'y coller... que nenni ! 

Même Calligraphytique s'est exercée à séparer et finalement alterner.

Me trompais-je ? J'ai trouvé que malgré la difficulté, nous avions pas mal d'ouvertures sur ce thème "Séparer/Dissocier"...

Merci de vos participations

C'est la dernière fois que je "récapitulerai" sur mon blog... Nous avons pensé que l'idée était venue de rendre les "Exercices de Style" autonomes. Cela permettra d'inviter quiconque a envie de travailler dans cette optique.

Les "Exercices de Style" ont donc maintenant leur propre blog. Si vous voulez vous inscrire et participer, régulièrement ou de temps en temps, envoyez-nous un petit message...

Bonne Pâques

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Lettrage...

Marque-places...