Exercices de style - Juillet - Essais

Bonjour,

Ainsi allant les vacances, j'ai travaillé un petit peu les Exercices de Style de Juillet : il s'agissait d'écrire une écriture gestuelle d'Arthur Baker avec un colapen en accélérant. J'ai commencé par du brou de noix, c'est plus facile à manipuler, pas besoin de diluer....

Habituellement, je travaille cette écriture au pinceau, c'est lent, c'est doux, c'est caressant... Ce ne serait pas un outil scripteur, on pourrait presque parler de tendresse ;)


Donc il est un peu difficile d'accélérer, et ce d'autant plus que cette écriture joue sur les changements d'angle de plume/pinceau/colapen...


Il est évident que cela n'a rien de spécialement joli,



mais après quelques essais, j'ai à peu près saisi le changement d'angle dans la rapidité, je pense toutefois que je vais avoir besoin de travailler davantage pour régulariser cela. Heureusement il reste quelques jours en juillet... Mais je ne suis pas rendue...

Bonne journée

Commentaires

  1. j'adore ton fond de blog ! et les couleurs sont joliment associées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nine. En effet, vaut mieux parler de ça que des essais de juillet. :D
      Il est vrai que cette photo d'arrière-plan était sympathique dans celles proposées.
      Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je vais essayer de nouveau... ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...