Dessiner des lettres... 09

Bonjour, 

J'ai trouvé sympathique l'écriture du jour proposée par Stéphanie dans les 29 lettrages manuscrits, un peu fantaisiste, mais pas trop, un peu d'arabesques... mais pas trop... un juste équilibre à trouver, quoi ! ;)


Cette fois-ci -ce n'est pas forcément toujours le cas- j'ai eu un énorme besoin de mon essai préalable... et de mon balai ! :) Comme de coutume -ou presque- j'ai eu des difficultés avec le R majuscule et avec l'enchaînement des 4 majuscules... Personne ne m'oblige à écrire le premier mot en majuscule, j'en conviens... ;) J'ai également eu des difficultés avec la succession d'arabesques mais là, c'était plus facile, je pouvais en supprimer...



Puis j'ai pris le feutre fin et j'ai tout repassé... et ajouté un peu d'épaisseur là où il convenait.



Pas mal du tout cette petite écriture... Je devrais la mettre de côté à travailler ultérieurement... Merci Stéphanie pour ces propositions de travail.
Bonne journée


    

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...