Lettre enluminée, la fin...

Bonsoir,

Voilà, c'est gommé...

Et voilà le mot qui a été choisi... A dire vrai, je voulais reprendre le texte d'Aragon déjà calligraphié ici, mais il n'y avait pas de place pour six vers sur le format 24x32 ... Alors j'ai concentré à l'essentiel... Parce que finalement, c'est l'essentiel qui permet tous les possibles, n'est-il pas ? Enfin, pas pour tout le monde... :(

Et un gros plan pour mieux voir... Ca se trouve, il est même possible de l'entendre, la Parole, si elle a quelque chose à dire... Enfin si vous l'écoutez...

Un autre point de vue sur la parole...

Et un gros plan sur la panse du P... tout en étant un autre point de vue sur la Parole... En fait, j'avais surtout envie de tester différents plans pour photographier...

Bon... Et bien je crois que j'aime bien l'effet que les couleurs rendent... J'avais peur de finir avec des couleurs trop vives, un peu de rouge et de jaune, voire du vert... pour contraster... Finalement, j'aime bien mieux ces nuances de bleu.

Bonne soirée
Véronique

Commentaires

  1. Absolument magnifique !! quel talent, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Enluminure : mettre en lumière....

    Et bien je crois que cette "parole" est bien éclairée .... :-) !

    Bravo,
    belle caroline aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ^^.

    Le bleu est très joli, ça donne un côté doux et rêveur, j'aime beaucoup. Le dessin autour du P ne me semble pas très compliqué, mais il donne un très bel effet, félicitations pour ton joli travail.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, je découvre en passant par le blog d'Aqua. J'aime beaucoup cette enluminure en bleu ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...