Callifusion : Ecris

Bonjour,

Une nouvelle callifusion part aujourd'hui... Je suis folle... Mais c'est un exercice vraiment très intéressant... Désopilant parfois... Que celles qui savent à quel point j'apprécie les mathématiques, le ... et les ... (je mettrai les mots plus tard, il y a encore des personnes qui n'ont pas récupéré leur callifusion) arrêtent de rire, elles risquent de se casser une côte...

Du brou de noix appliqué avec un plastique à bulles, une écriture onciale pour les quelques mots choisis... et hop, voici une invitation à écrire pour ces dames qui vont continuer la callifusion... J'ai eu dans l'idée d'ajouter une "goutte", mais je crois que j'aviserai plus tard...

un gros plan pour mieux voir...

Je me demande si je n'aurais pas du écrire "les mots sont sans appel..."

Bon... C'est fait... Voilà donc le bébé mesdames, amusez-vous...

Bonne journée

Commentaires

  1. C'est sobre et beau, j'aime beaucoup. C'est un début de callifusion qui donne envie de continuer...

    RépondreSupprimer
  2. superbe...!
    perso, je le laisserai bien comme ça, dommage qu'il faille rajouter...
    On laisse "l'appel" se terminer dans la feuille vierge.... j'aime cette idée !

    mais bon, ce n'est pas le but du jeu !

    RépondreSupprimer
  3. Bah , moi aussi j'aime bien !
    Et comme pour les autres ... on a hâte de voir la suite ;-) .

    RépondreSupprimer
  4. C'est presque dommage de rajouter quelque chose.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Lettrage...

Marque-places...