Une lettre par semaine

Bonjour,

Et voilà de nouveau le premier mercredi du mois... Et ce qu'il a de bien ce mois-ci, c'est qu'il s'agit du mois des vacances... Chouette alors !!! Cela va faire du bien... Enfin j'espère...

Voici donc de nouveau les lettres du mois de la première série "lettres de la semaine pour 2010"... Cela devient difficile...  Bien sûr je cherche toujours à changer d'alphabet, mais j'ai du mal à en trouver de nouveaux... Je garde toujours les mêmes couleurs, j'ai utilisé à nouveau des tampons décoratifs avec les peintures brillantes...

J'ai commencé par utiliser un alphabet de Julien Breton, pour le fond j'ai essayé des spirales, mais je n'ai pas été très efficace alors j'ai repassé le tout, ça ressort tout en discrétion comme cela.


Puis un alphabet "gestuel" je crois issu du site de Julien Chazal... Pour innover, j'ai testé le "canetto-pen" pour la lettre et pour les tracés de couleurs... Ben on va dire que c'était un essai...


Puis un alphabet dont j'ignore totalement l'origine, qui ressemble à un alphabet scolaire...


Et l'alphabet "Baker" à l'aide d'un bout de cagette, j'ai l'impression que je l'ai déjà utilisé celui-ci mais bon, ça ira bien aussi...


Rendez-vous le mois prochain pour les deux dernières lettres,
Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Lettrage...

Marque-places...