Une tite carte...

Bonjour,

Lorsque j'ai un peu de temps, je continue le kilométrage de l'écriture des Capitales Romaines du stage d'octobre... Ben oui, quoi ! Il y a du boulot...


Je ne bégaie pas, j'ai juste du mal avec certaines (ok beaucoup !) lettres... Donc je les répète jusqu'à ce que le message passe et que la lettre prenne une forme acceptable... enfin au minimum pas trop moche, tout de même...

A la toute fin de mes pages d'écriture, j'ai essayé cette petite (10x15) chose-là... avec une écriture "Capitales Romaines" au brou de noix et au pinceau, une écriture "Gestuelle" à la plume et à l'encre liquide et un petit tortillon au calame pointu...



... juste pour essayer...
Bonne journée.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...