Be Thyself

Coucou,

Pas lassés ? Voici donc mon troisième essai, format A4 encore. Surprise ! Tout d'abord ce n'est pas bleu... ben non, c'est un cadeau pour Julie. Mais surtout... c'est écrit... en anglais ! Etonnant non ? Que nenni ! Julie est tellement douée en anglais qu'elle va comprendre ça haut la main. Et je fais un grand merci à Marie-Maude pour l'inspiration (c'est de la voir calligraphier en anglais qui m'a donné l'idée de le faire pour Julie) et pour la recherche d'une citation qui irait bien (et aussi pour la traduction et l'explication de texte). Vous remarquerez bien sûr toujours le jeu des superpositions. J'aime bien mais surtout si ça reste clair quand même (on ne se refait pas !). Etonnamment, calligraphier dans une langue que je ne comprends pas permet de me concentrer davantage sur les traits que sur le sens puisque le sens... en anglais... pour moi... ;-)


Je m'occupe de vous présenter la suivante à présent.
Véronique

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Lettrage...

Marque-places...