Calligraphie sur tissu...

Coucou...

Quelques nouvelles calligraphies sur tissu... sur bodies... En effet, à chaque fois que j'écrivais, j'avais une autre idée qui me venait en tête... Alors il ne me restait plus qu'à retourner chercher des bodies et à me remettre au travail...

Quand Mamz'elle Marmotte a reçu les bodies qu'elle voulait offrir à Monsieur Son Chéri pour la naissance, je me suis dit qu'il était dommage qu'il n'y ait pas une phrase "pour maman" également...

Sylvie m'a montré un body imprimé dont la phrase était vraiment très drôle alors je me suis dit que j'allais la calligraphier pour Mamz'elle Marmotte... enfin pour Princesse Marmotte 1.1.


Mais une fois la calligraphie séchée, je me suis dit que peut-être il me fallait ménager la susceptibilité de Monsieur Papa alors j'ai aussi calligraphié l'inverse... ;)
 

Comme cela, tout le monde y trouve son compte... ;)


Comme je n'avais pas trouvé de body tout blanc, il a fallu que je me débrouille pour écrire en dessous de "bébé" et à force de l'avoir sous les yeux, je me suis tout à coup dit que je pouvais aussi écrire "autre chose"... ;) Alors nous sommes retournés chercher d'autres bodies... Ah ah ah...


Heureusement que je n'ai plus beaucoup de temps parce que je ne m'arrêterais plus... ;)
Il me faut admettre que ce n'est pas 100 % perfection, mais c'est garantie 100 % vidage de tête, 100¨% détente, 100 % amusement... ;)

J'espère que cela plaira à Mamz'elle Marmotte et à Monsieur Son Chéri, et qu'ils ne m'en voudront pas pour le texte... ;)

Bonne soirée...

Commentaires

  1. super! en tous cas elle ne sera pas sans body cette petite merveille...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nine, c'est sûr, mais nous avons prévu des âges différents. ;)

      Supprimer
  2. C'est super sympa ! Avec quoi avez-vous écrit sur le tissu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre gentil mot. J'utilise de la peinture acrylique. Bien sûr, cela n'est pas inusable, mais dans le cas d'un body pour un tout-petit, ce n'est pas si grave. Et cela supporte quelques lavages si l'on le retourne pour la lessive.

      Supprimer
  3. Je vous remercie de votre réponse :-) Je viens d'avoir une fille, et vos bodies m'ont donné envie d'essayer, merci !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...