Changement

Bonjour,

Cette fin de semaine, c'était "calligraphie". J'avais eu un peu beaucoup de mal à trouver une citation qui me convienne... J'en ai bien lu quelques-unes qui me disaient quelque chose... mais dès que je commençais à y réfléchir... je n'arrivais pas à m'y investir... Du coup, mes lettres n'étaient pas plus convaincues que moi... Et puis j'ai trouvé celle-ci, intéressante... Ô combien...

J'ai utilisé une écriture "onciale", c'est une écriture majuscule. J'ai voulu essayer ce nouveau (pour moi) papier marqué comme d'un léger tissage, papier qui est sympathique au toucher et à la vue donc, mais estampillé pour l'acrilyque. Et bien l'encre et la plume glissent à merveille, aucune bavure... La plume semble même "guidée" par le tissage et la verticale m'a semblée un peu plus facile à obtenir (ou alors c'est le travail de la journée qui avait abouti à cet effet, et cela me paraît une donnée difficile à contrôler), bref, un plaisir pour écrire.

Bonne journée
Véronique

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...