Notre esprit, seul...

Bonjour,

C'était entre les livrets d'évaluations à rendre avant les vacances, les examens de musique des uns, les réunions d'information pour le voyage scolaire des autres... Je n'avais pas vraiment eu le temps de faire une petite page, ni même une petite carte. Avec les vacances qui commencaient à me faire de l'oeil, j'espérais que cela allait s'arranger...
J'avais tout de même eu la chance que ce soit une fin de semaine "calligraphie" donc j'avais pu penser "couleurs, papiers, plumes". J'avais eu longtemps beaucoup de mal avec cette écriture, la "gothique batarde", et d'ailleurs, j'avais encore eu du mal mais cette fois-ci, j'avais réussi à mener un petit projet à son terme. Le voici :
Et j'en avais même profité pour utiliser un fond que j'avais réalisé déjà quelques temps auparavant : il s'agissait d'un papier sur lesquel j'avais pulvérisé de l'encre puis que j'avais recouvert de film étirable que j'avais fripé par endroits, plaqué contre le papier à d'autres endroits, emprisonnant parfois des bulles d'air. J'avais laissé séché toute la nuit... Le lendemain, le fond était prêt à servir, technique jolie bien qu'un tantinet aléatoire mais il m'avait fallu plus de temps que cela pour calligraphier dessus.

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine.
Véronique

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...