Le temps passe...

Bonjour,

Juste un petit article pour vous montrer l'exploit d'un jour... ;) Et oui... Ca arrive, parfois, dans la vie...

Ce n'est peut-être pas exceptionnel, certes... mais c'est un petit pas pour moi, même si ce n'est pas un grand pas pour l'humanité, j'en conviens ;) Et tout le monde sait qu'un voyage de mille pas commence par un premier pas, fut-il petit... ;)

Tout a commencé lors d'une rencontre "scrapbooking" pendant laquelle j'avais prévu de réaliser une horloge , je me suis trouvé en panne du "bon" tampon décoratif pour écrire un petit mot... Du coup, j'ai pris un brouillon, j'ai essayé de me rappeler le ductus sur lequel je travaillais (et que je n'avais pas emporté, bien sûr !), et je me suis entrainée à écrire...

Puis j'ai regardé ma toile-horloge, mon stylo, mes essais sur le brouillon, ma toile, mon stylo, mes essais sur le brouillon, ma toile, mon stylo, mes essais sur le brouillon, ma toile, mon stylo, mes essais sur le brouillon, ma toile...

Et j'ai écrit... Oui mesdames... Comme ça... enfin après un long moment d'hésitation quand même... C'est du pur "manuscrit" ;)


Ce n'est peut-être pas parfait, surtout l'écriture mais au moins cela a le mérite de dépasser un peu ma zone de confort, comme disent nos amies canadiennes... C'est toujours ça de pris...

Et voici là cette horloge, s'il vous tente de la voir...
Bonne journée

Commentaires

  1. Moi, je dis Bravo ! Essai transformé ...
    Tu as bien raison d'oser !.....
    Et puis l'idée de l'horloge et l'horloge par elle-même...
    le tout est vraiment très sympa !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Lettrage...

Marque-places...