Mail Art across the World 2011

Bonjour,

Il y a une suite à ma première petite série d'enveloppes parties pour la 4ème édition de Mail-Art Across the World... 


Je voulais essayer à nouveau ce bel alphabet dessiné mais comme son nom l'indique, il s'agit d'un alphabet "dessiné" et le dessin et moi sommes deux entités antinomiques... c'était donc une bonne occasion pour s'entraîner...

Pour le fond, un petit peu de petit déchirage/collage...


Pour l'écriture... les lettres dessinées donc... et une écriture "Onciale" pour les accompagner...


Si vous voulez participer, allez hop, il reste un peu moins d'un mois... avec les délais d'acheminement... il faut s'y mettre tout de suite... ;)

A Participer

Regarder les galeries

Situer les expositions

Bonne journée

Commentaires

  1. Merci tout plein pour tes 2 enveloppes, ma préférence allant pour celle à l'alphabet dessiné !!
    C'est incroyable le nombre de sites que tu as, et je parle pas des liens que tu y mets... Ca a vraiment qu'ça à foutre les profs !! (arf, dixit un prof !)

    RépondreSupprimer
  2. Hum....j'adore ton enveloppe avec l'alphabet dessiné ! Je la trouve vraiment très réussie. J'ai vu que pendant ces vacances tu as fait plein de calligraphie. Il y a de belles choses très sympas !
    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...