Trame, courbe... et cercle...fin

Bonjour,

Parfois, nous regardons les "compositions" se faire d'une calligraphie à l'autre, et parfois, les idées des unes viennent enrichir celles des autres... Sandrine regardait du côté de la table et avait donc une vue imprenable sur la verticale... Merci Madame Sandrine de m'avoir donné ton avis...

Donc nous avons cherché dans cette nouvelle direction...

Trop dans l'air !

Un petit jeu de découpage ?

 Finalement j'ai attrapé mon crayon de bois et j'ai tracé une courbe du haut en bas de la page... contournant certains cercles... mais aussi en traversant d'autres...

Un dernier petit tracé de cercle pour mieux voir ?

 Et bé voilà enfin un exemple de composition menée à son terme... à "un" terme...


IL y en a tellement d'autres possibles...  A essayer.
Il s'agissait du début du livre "Rythmes", d'Andrée Chedid.

Merci Shinta.

Bonne soirée

Commentaires

  1. Intéressante comme idée, j'ai toujours eu du mal avec le texte en cercles parce que la fin ne tombe jamais juste chez moi ! Je n'ai pas ta patience pour écrire le texte, faire les découpages et réécrire le texte après... si j'arrive à l'écrire correctement une fois, c'est au bout de plusieurs tentatives, donc en général je n'ose pas la découper !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle composition, digne d'être finalisée.
    Bonne suite...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...