Art postal... Biz'art

Bonjour

Sur le blog "Calligraphies en liberté", je suis tombée sur cet appel à Mail Art... Je ne suis pas très douée pour les appels car j'ai du mal à coller à un thème, mais ça ne pouvait pas servir d'argument en l’occurrence puisqu'il s'agissait d'un appel sans aucun thème ni aucune technique obligatoire...
Je ne savais pas si je participerais puisque je n'ai pas assez d'imagination pour trouver des bizarreries mais j'avais mis le message de côté au cas où une idée "perdue" voudrait bien passer par mon neurone...


Il y avait fort, fort longtemps que je n'avais pas réalisé d'Art Postal du genre alors j'avais ressorti mes chutes de carton ondulé, mes ficelles, chutes de papiers à coller, d'encres à pulvériser et autres petits restes de réalisations précédentes... Il m'aura fallu du temps... J'avais commencé aux précédentes vacances... mais entre temps, la litanie des chosàfaires avait pris le dessus...

Mais enfin, le voilà terminé...


C'est parti.... ;)

Si cela vous tente, l'appel du 11 décembre se termine le 29 février... il est tout juste temps de s'y mettre... ;) Pour ma part, il était temps en effet... sinon, je laissais passer l'appel... ;)

Bonne journée

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J' ai supprimé par mégarde le commentaire,
    Je disais donc

    Pour quelqu’un qui n'a pas d'imagination, je trouve ce Mail Art super sympa et très très réussi....

    Je disais aussi, que, si tu as encore quelques neurones productives, j’avais aussi lancé un appel pour l' exposition que l'on prépare à 83440 SEILLANS pour le mois de Juin.....Voir sur mon blog.......

    Voilà tout est dit .

    Amicalement
    Roni

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup...
      Il ne faut pas le répéter, mais l'envoi pour l'autre appel est également en cours d'expédition... ;)
      Bonne journée

      Supprimer
  3. Oups ! On dirait bien que je vais être en retard moi aussi si je ne me botte pas les fesses. J'avais oublié la date butoir. Allez ! Au boulot ! Merci pour ce petit rappel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'avoir été utile alors... Moi qui hésitais à le mettre en ligne avant la date limite... Finalement, pour les rappels il vaut mieux donc... Merci de ta visite et de ton mot.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...