jeudi 9 mai 2013

Cartes d'anniversaire...

Bonjour,

L'avantage des stages, c'est aussi que l'on rencontre d'autres personnes, que l'on voit d'autres idées "réalisées" ou "en cours de réalisation", ce qui fait qu'elles -les idées- sortent de l'abstraction alors même qu'on n'a pas encore eu pris  le temps de s'y pencher...

Lors du stage des "Abréviations médiévales"... proposé par Laurent Rébéna à Calligraphis, alors que nous cherchions un "élément graphique à mettre en valeur", j'ai entendu d'une oreille distraite Claire et Laurent parler de nombre à mettre en valeur, je ne sais pas trop s'ils parlaient d'année ou de jour, mais du coup, l'idée est venue que je pouvais utiliser cette idée pour les cartes d'anniversaires que j'avais en retard...



Les deux destinataires doivent pouvoir reconnaître laquelle leur est envoyée, il y a un indice, dessus.... même s'il n'y a pas leur prénom, bien sûr... En même temps, si La Poste a fait son travail, elles n'ont même plus besoin de deviner... ;)

Bonne année supplémentaire à vous deux Mesdames... Prenez soin de vous...
Bonne journée à tous.

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Nine, J'aime bien aussi la question que se pose le récipiendaire... :) C'est le jeu de l'illisible... mais là, le message n'a pas "besoin" d'être clair alors ça reste un jeu... ;)

      Supprimer
  2. Comme quoi il est toujours bon de laisser traîner une oreille par-ci, par-là ... C'est très beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Geneviève, c'est vrai... Il faut juste repartir avec toutes ses oreilles... Merci Geneviève... En fait, je crois que l'idée m'a amusée que certaines personnes allaient se demander ce que j'avais bien pu écrire sur leur carte d'anniversaire... ;)
      Et de surcroît... carte un soupçon personnalisée s'il en est... ;)))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...