Souffles d'art...

Bonjour

Quel était cette rumeur dont le souffle agitait l'internet ?

 "Souffles d'Art" faisait appel au souffle créateur des "Mail Artistes"  et leur proposait d'insuffler à leurs envois un petit vent culturel en participant par courrier postal à cette manifestation de la "Fête du Vent"

Je ne parvenais pas à trouver le premier souffle d'une idée.  Étais-je à bout de souffle en matière d'art postal ? Il ne fallait pas en souffler mot... Je cherchais donc mais restais le souffle court.. Je ne croyais certes pas que j'allais y arriver en soufflant sur mon enveloppe, mais décidément, j'en avais le souffle coupé par le manque de souffle ! ;)

Le souffle de l'inspiration avait-il exhalé son dernier souffle ? 

Je me laissais donc souffler un petit peu jusqu'aux vacances... Peut-être à ce moment-là retrouverai-je un nouveau souffle ? 





Une idée est venue souffler à mon neurone d'utiliser un peu mon matériel "scrapbooking" donc j'ai utilisé mes rubans (les derniers) "organdi" dont le côté transparent convenait bien à l'affaire... Maintenant, je suis due pour retourner chez Adrien et renouveler mes stocks de chocolat rubans.... en attendant de savoir si c'est arrivé...

Bonne journée
Ne vous essoufflez pas trop... Mais si vous êtes soufflé par une de vos idées, ne perdez pas le souffle et essayez... ;) Il vous reste un petit moment...


Commentaires

  1. c'est super chouette... très bonne idée
    et avec les rubans de couleur ça donne bien l'idée de légèreté et du fameux "souffle"!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup,
      J'ai trouvé "amusant" que les rubans gigotent dans le vent en effet...

      Supprimer
  2. oh!oh!j'ai hâte de savoir si la poste a laissé passer ce "courant d'air"??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui était "amusant" (toutes proportions gardées), c'est que je suis allée "à pieds" le mettre à la poste, histoire d'une petite balade... Je l'avais donc à la main... Et le petit vent qui soufflait entraînait les rubans dans son sillage... c'était joli comme tout... mais je ne crois pas qu'ils verront cela à la poste... ;)
      merci Nine

      Supprimer
  3. Je suis aussi curieuse que Nine ... Peut-être arrivera-t-il en ayant semé les rubans ... je souhaite qu'il arrive à bon port entier. Bon vent petit mail-art!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh... Je n'imagine pas qu'on lui enlève ses rubans... nin qu'on lui tire...
      Merci Geneviève

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Cathy... J'ai trouvé cela aussi joli, voletant dans le vent... ;)

      Supprimer
  5. Belle inspiration. Sure que La Poste va aimer ce souffle d'air pur. Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dominike... La poste n'appréciera peut-être pas si ça fait dérailler les mécanismes de tris... mais les rubans sont tout fins...

      Supprimer

  6. Merci Callie de rappeler que le Souffle d' Art
    arrive à son terme...... Il n' a pas eu de grand succès , mais la production est plutôt intéressante à la vue des enveloppes qui sont arrivées..... Beaucoup d' idées pour un thème qui n' était pas si facile que çà, pour info, j'avais proposé "La fête du vent" parait que ce n' était pas accrocheur.
    Au fait il faudrait que j' en fasse une , mais pour l'instant j'en suis aux travaux pratiques avant d ' attaquer un ou deux cerfs volants, puis après exercices de styles , of course .

    Bon Week end ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fait est que j'ai eu du mal en effet... J'avais eu l'idée d'un dessin dans un premier temps, mais vu comme je dessine... il aurait fallu imprimer, reporter, repasser à la plume ou au feutre fin... et je n'avais plus de cartouches pour mon imprimante...
      Faire des petits noeuds, c'était finalement plus simple... et apportait davantage de relief... ;)
      Tu réalises un cerf-volant "calligraphié" ? 8O
      Bonne continuation alors...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...