4ème Journée Mondiale du Faux Timbre - Appel à Art Postal

Bonjour, 

Claudie et Cathy ont relayé l'appel à Art Postal de Tony Mazzocchin pour la "4ème journée du faux timbre d'artiste" qui consiste en une invitation à créer un ou plusieurs faux timbres d'artiste. Sur le timbre doit apparaître le mot « MAIL ART », à envoyer une ou plusieurs enveloppes avec ce « vrai faux timbre d'artiste » sans coller de vrai timbre à côté car l'appel n'aurait aucun sens... Bref, les détails sont ici.




Au départ, j'avais bien envie de participer en réalisant un faux timbre, mais j'ai craint de ne pas trouver d'idée potable dans les délais... Mais les encouragements de Cathy ont porté leurs fruits... Merci Madame...

J'ai commencé par réaliser le faux timbre, j'avais déjà des "pages blanches de timbres", je n'ai eu qu'à protéger les bords blancs avec des adhésifs repositionnables et calligraphier en Onciale...


J'ai utilisé comme enveloppe une page d'exercices du stage "Anglaise" sur laquelle j'ai écrit l'adresse avec une Gothique Textura et une Lettre-Cadeau puisque j'étais en train de les travailler pour le deuxième projet "une lettre par semaine" 2013...




J'avais déjà réalisé des "faux timbres" mais je les gardais pour mes pages de scrapbooking... Mais avez-vous une idée du terrible dilemme qui se pose ? Me voilà donc à tenter de commettre un crime de faussaire en essayant de réaliser un vrai faux timbre ? Ou à commettre un crime de lèse-taxe en n'affranchissant pas le courrier ? Non, vraiment, ma conscience me taraude... ;) et je n'ai pas une âme de "hors-la-loi"... ;)))  ;)  Mais je me soigne puisque je devrais bientôt mettre cette lettre à la boite... et ainsi commettre le délit de participer à cet appel à art postal... ;)

Si vous souhaitez participer également, la date d'échéance est fixée au 21 novembre... Il vous reste quelques jours...
Bonne journée
Merci Claudie et Cathy .

Et elle est arrivée ! ;)

Commentaires

  1. J'adore! Le timbre est magnifique, et l'enveloppe aussi :)
    Super idée d'utiliser la page d'exercices, ça rend vraiment bien!!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai vue car j'habite à deux pas ! Bravo Véro ! Tes timbres sont superbes ! Tu les trouve où tes timbres blancs ? Bisou Cathy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Lettrage...

Marque-places...