Expérience renouvelée

Bonsoir,

L'an dernier, je me suis demandée si j'allais renouveler l'expérience jusque-là inédite... Est-ce que les "bénéfices" avaient été plus importants que les peurs ? Mais finalement, l'exposition fut annulée faute de participants... et reportée, peut-être, en juin...




Je n'avais pas réalisé de tableau ou de toile cette année alors je ne savais pas trop... Mais mon "Leporello" sur le thème de la paix m'a décidée... (ben oui, j'avais bien dit que je l'aimais bien)

Après tout, cela avait été difficile l'an passé, c'est vrai, mais peut-être que l'habitude diminue la peur ? J'ai vraiment et encore des choses à débloquer de ce point de vue alors le fait de recommencer sans attendre plusieurs années m'aidera peut-être... Besoin d'apprendre à accepter d'être "vue" (enfin les ouvrages, hein ?), d'être "commentée", même positivement... Oui, négativement, je sais faire moi-même... Arghhh...

De surcroît, j'avais vraiment apprécié "redécouvrir" mes réalisations dans un tel contexte, un environnement différent, nouveau -voire carrément historique , l'environnement... Les organisateurs avaient joliment mis en valeur les ouvrages...

Alors j'ai essayé de nouveau, avec ces ouvrages-là...


..   

... qui ont été présentés dans les salons du Château de la ville...






C'était encore un peu étrange... M'habituerais-je donc ? :)
Et pour le mot du jour... Mamz'elle Marmotte est restée écouter les commentaires... Moi je n'ai pas osé, je suis allée voir d'autres oeuvres... et elle a entendu... "joli"... bon, pourquoi pas... moi aussi, je les aime bien... mais aussi "On dirait de la calligraphie..." ;) Perspicaces sont les visiteurs de l'exposition, n'est-il pas ? ;)

Bonne soirée



Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... 
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Commentaires

  1. c'est la première fois qui est difficile...après on y prend goût!
    déjà via le net tu montre ce que fais alors pourquoi pas en vrai?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as probablement raison Nine, mais il faut tout de même avouer que par le net, la distance est plus grande... :)
      Bonne journée.

      Supprimer
  2. BRAVO pour avoir osé et MEZRCI pour la phrase de Sénèque!

    RépondreSupprimer
  3. Il ne faut jamais hésiter à montrer ses Créations,. Il est vrai que la première fois il y a du stress , Il y en aura toujours mais, après, tu gères autrement . Je suis sur que tu as eu en retour des " mais c'est vous qui faites çà .comment c'est avec une plume que vous travaillez,?..... Et "là" du deviens la " Maestro" et tu parles de ta passion.... et vogue le Navire .......Bravo , d' avoir osé... Je suis fier de toi , parce que tu le mérites et tu fais du très bon boulot ........Amicalement ...

    RépondreSupprimer
  4. ravie de trouver votre joli blog !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...