En mode "Carte de Nouvel-An" : fin...

Bonjour,

Il m'a manqué quelques cartes alors j'ai eu envie d'utiliser autre chose, plus pastel encore... tout doux... J'ai tout de même gardé les mots et les collages de partition et de fil doré... Ben vi, je n'allais pas tout changer totalement... Il ne restait plus tant de temps avant la fin du mois...



Bon, je sais bien que j'ai énormément de progrès à faire, surtout si l'on considère le temps depuis lequel je n'ai pas calligraphié, mais si j'attends que ma calligraphie soit parfaite pour calligraphier, je ne suis pas près de calligraphier ! :)



Je n'ai pas photographié toutes les cartes pour avoir les textes différents mais grosso modo, ça se ressemble... Ce qui repose -comme chaque année- la question du "comment faire pour réaliser des cartes individualisées aussi rapidement que du "prêt-à-envoyer" ?" Pour information, je n'ai pas encore trouvé... ;) J'avais déjà raconté différentes manières de faire dans cet article, un minimum de stakhanovisme pour un minimum de totalement "fait-main"... mais je ne suis pas sûre qu'il y ait une solution.

Mais voilà tout de même pour 2016...

Bonne soirée
Et puisque janvier est fini, je profite de cette dernier minute pour un dernier "voeu"... Prenez soin de vous et de votre année... et des personnes qui vous sont chères... Vous y compris... :)

Soyez à vous-même votre propre flambeau.
Soyez à vous-même votre propre lumière.
Bouddha

Commentaires

  1. Réponses
    1. Je te remercie, Nine... Ce doit être la saison, les températures sont fraîches aussi. ;)

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour ta très belle carte! Bravo pour le nombre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie Geneviève, je ne prends pas toujours le temps alors quand je peux, j'essaie de ne pas oublier... Merci à toi de supporter mes essais aussi gentiment que les autres récipiendaires.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...