Dessiner des lettres... 08

Bonjour, 

Je continue à travailler les 29 lettrages manuscrits, puisque c'est possible, autant profiter de cette pause. 

Il n'y aura pas de coloriage cette fois. Il faut bien changer un peu de temps en temps...

Une écriture un peu droite, assez simple au départ, avec un petit peu de relief. J'ai eu besoin de réfléchir un peu pour placer les reliefs du "bon côté" à chaque fois. :) Pfiouuuuu, s'il faut que je me mette à réfléchir pour écrire, mais où va-t-on ? ;)


C'est allé "assez vite", toutes proportions gardées, mais cela tombait bien puisque j'avais une "commande" d'un petit texte de vœu pour une carte par ailleurs.





Dans la police, il n'y avait même pas les points sur les i, ni l'esperluette, ni l'accent circonflexe, mais cela est déjà plus courant, alors j'ai essayé comme-ci, comme-ça... 

Merci Stéphanie pour ces propositions de travail. 

Bonne journée



     


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...