Dessiner des lettres... 13

Bonjour, 
L'écriture du jour des 29 lettrages manuscrits de Stéphanie ne me laissera pas non plus un souvenir impérissable. Je ne la trouve pas exceptionnelle, nonobstant son nom. Alors certes, c'est très subjectif mais je ne peux évidemment parler que de ce que je connais... de mon avis, par exemple... Je suis en général plutôt de mon avis, cela m'évite de me contrarier moi-même... C'est bien mieux pour mon neurone... 

Je n'ai pas eu le sentiment d'avoir à faire quelque chose de particulier pour travailler cette écriture. Déjà je ne suis même pas passée par la case "brouillon"...



J'ai juste "écrit" quasiment normalement en faisant attention à écrire "comme le modèle" et pas "comme à mon habitude". 



Puis j'ai repassé au feutre une première fois, une deuxième pour épaissir le trait... et c'est tout... Ah si, j'ai du être attentive au "s" qui ne ressemble pas du tout à ce que j'écris et au "q" qui est plutôt étrange dans sa tentative de mimer le "g".

Merci Stéphanie pour ces propositions de travail.
Bonne journée


        

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...