Callifusion : Dans les livres...

Bonjour,

Voici la callifusion de Marie-Hélène... Ma troisième intervention dans cette ronde du forum "Encre et Lumière". J'interviens en dernier lieu, après Geneviève et Aly. Quand j'ai ouvert l'enveloppe, j'ai admiré chaque partie, chaque page... wahoooooooo ! Euh... et moi je fais comment maintenant ?
J'étais tellement concentrée sur les écritures, les textes, les dispositions, les motifs... que mon cerveau a occulté un élément... que Mam'zelle Marmotte, pliée de rire, s'est dépêchée de me montrer... Regardez bien... Première page... carreau... Deuxième page... pique... Troisième page... trèfle... Quatrième page... ? (cela ne vous fait-il pas penser à ces tests de logique "continuez les suites" ?)
Mais bien sûr... Il a fallu que ces dames me laissent le coeur ! Alors bien sûr, j'aurais pu partir sur autre chose... Mais le but étant bel et bien d'apprendre à s'adapter aux contraintes histoire d'apprendre à dépasser notre "zone de confort", il fallait bien que je m'adapte... Sans compter que c'était plutôt drôle finalement de retrouver les quatre motifs sur la calligraphie...
Mais pfiouuuuuuuuuu ! Entre le vert... les Mathématiques et les coeurs... Je me demande où est le message des callifusions... ;)
En tout cas voilà ma réalisation pour compléter la callifusion de Marie-Hélène... un petit peu d'onciale, un petit peu de gothique cursive, un petit peu de "typographie" ou d'imprimerie...
Et voilà une vue d'ensemble...

Laquelle callifusion rentre gentiment à la maison... retrouver sa propriétaire... Voilà... la ronde est terminée... ou presque... Il ne reste plus que la mienne qui fasse encore la maison buissonnière...
Bonne journée

Commentaires

  1. C'est une magnifique callifusion!Tout est cohérent. J'aime bien ta cursive et je vois que tu es de plus en plus à l'aise. L'intérieur du coeur : tu as écrit ou c'est un collage?

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, cette callifusion me plaît beaucoup. J'aime la gestion de la mise en page, les rapports textes/images, les images textes. Bravo.
    Abutilon

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! j'aime beaucoup !
    C'est une callifusion vraiment très réussie .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...