Attention au rhume !

Bonjour,

Ceci est une petite réalisation que j'ai faite il y a fort, fort, fort longtemps pour essayer de calligraphier sur un fond "sous film étirable"... J'étais tombée une fois sur un "détournement de proverbe" commis par le calligraphe Julien Chazal (mais bouhhhh, je ne me rappelle plus où il était...) et j'ai trouvé cela amusant alors je suppose que cela m'a inspirée pour ce détournement-là :

J'ai voulu suivre les "lignes" des motifs et l'idée du vent, d'où l'écriture "Chancelière" en courbe. Normalement, si j'avais été plus régulière, le dernier "e" aurait été avant la zone sombre, donc davantage visible... Ben... Cela montre que j'avais encore des progrès à faire... (et bien c'est toujours le cas...)

Bonne journée
Véronique
"Qui sème le vent récolte la tempête.
Proverbe

Commentaires

  1. c'est vraiment superbe!!
    a...a...aaatchoum!!
    c'est malin!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment magnifique !!!!! Et rigolo ;-)))
    J'adore tout : les couleurs, les effets, l'écriture, le "proverbe" !!!! Bravo
    Laurence79

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...