Prénoms

Bonjour,

J'ai décidé de reprendre petit à petit les réalisations que j'avais placées ailleurs dans une autre vie et de les replacer par ici. Je commence donc avec ces réalisations "PRENOM"; Il s'agit généralement de trouver une écriture, des couleurs, et une disposition... Certes celles-ci sont simples... mais bon... je n'ai jamais prétendu que j'avais fini d'apprendre. ;)



Anne : écriture Onciale


Véronique : écriture "Gothique Textura" / Initiale : écriture Onciale pour la grande écriture parce que je n'avais pas la place d'y mettre l'initiale gothique (comme pour la petite écriture)


Anne : petite : écriture "Arthur Baker" ; grande : écriture "Rustica"


Alice : écriture "Rustica"


Marc : écriture "Rustica"

En les revoyant, je me dis que je devrais faire ça plus souvent, ça me ferait calligraphier davantage. Ce n'est pas si "long" un prénom... même s'il faut recommencer plusieurs fois...

Bonne journée
Véronique

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...