Eternelle absente... ou presque

Bonjour,

Cette fin de semaine, c'était "calligraphie", le dernier cours de l'année, avec cette petite phrase... espoir, regret ou illusion ?

J'ai encore utilisé l'écriture "onciale", une écriture majuscule et encore ce papier estampillé pour l'acrilyque. Mais je n'arrive pas à savoir pourquoi je ne suis pas franchement satisfaite. Sont-ce les couleurs qui ne vont pas ? Où plutôt est-ce le fait que je n'ai pas l'habitude de les employer ? Est-ce l'association de ces couleurs ? Je ne suis pas sûre d'avoir trouvé les nuances qui m'auraient permis de les sentir aller ensemble. Est-ce la mise en page ? Bref à refaire pour trouver un moyen d'améliorer la satisfaction de la dame. Je me demande si je ne devrais pas la reprendre en bleu et jade, tiens ?

Bonne journée
Véronique

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...