Joie

Bonjour,

Un jour, il est venu sur le forum de toutes les calligraphies une idée un peu étrange de s'essayer à un exercice de style... "Décliner la "joie" sous les formes possibles et imaginables et surtout sous la forme d'une écriture Chancelière". Alors comme je profitais des informations apportées par le forum, je me suis dit que je pouvais bien participer un peu, même si je ne faisais qu'apprendre la calligraphie...

Pour celle-ci, j'avais envie de tester la gomme de réserve, plus communément connue sous le nom "drawning gum"... J'ai ensuite appliqué des encres liquides à l'éponge et puis j'ai calligraphié... Euh... j'ai du mal prendre la photographie ou le scan parce que c'est droit en réalité...

Pour celle-ci il s'agit juste d'une composition d'écritures... Chancelière et Arthur Baker... sur un petit fond d'aquarelle léger, tout léger...


Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...