Une question d'éclairage

Bonjour,

C'était une fin de semaine "calligraphie", mais j'avais eu du mal. Je crois que j'arrivais à la limite de ma zone de confort, comme disent nos camarades canadiennes (expression que je trouve d'une clarté commodément limpide, d'ailleurs). J'avais eu envie d'utiliser ce fond à l'aquarelle. J'avais trouvé difficile de penser à la fois à l'effet que je voulais obtenir et à la technique (surtout quand je ne l'ai pas) qui me permettrait d'obtenir cet effet...
Bref, dans cette situation pas très confortable, j'avais eu quelques difficultés à me mettre au pinceau pour essayer quelque chose... C'était l'angoisse de la page "aquarellée"... et ce n'était même pas la peur de gâcher, davantage celle d'essayer... M'enfin !

Bonne journée
Véronique

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...