Joyeux anniversaire

Bonjour,

J'ai rapatrié également cette carte-là qui me plaisait bien... Un voeu de "joyeux anniversaire" en polonais. Bon, il paraît qu'il y a une erreur d'orthographe mais comme je ne parle pas le polonais, encore moins ne l'écris, j'ai recopié bêtement les lettres du traducteur et je ne saurais même pas vous dire où est l'erreur. Mais assurément, on peut dire que ce n'est pas ma faute, hein ? C'est plutôt la faute à Titivillus, n'est-ce pas ? :)

Néanmoins -et oreille en plus- j'aime bien le petit carré de lettres emmêlées dans le fond et la superposition plus sombre par dessus. Il s'agit d'une écriture "Gothique Fraktur". J'avais vu une idée comme ça sur le forum « Encre & lumière » et je l'avais bien aimée donc je l'avais notée quelque part pour un jour au cas où...

Bonne journée
Véronique

Commentaires

  1. J'aime bien aussi le carré de lettres en dessous de l'écriture plus grande. Bravo!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...