C'est bientôt...

Bonjour,

Qui dit nouvelle année scolaire dit également "reprise de la classe", "reprise du collège", "reprise des activités sportives", "reprise de la musique", "reprise de la panoplie de taxi"... bref... la rentrée comme tout le monde le sait, c'est "reprises en tous genres, garantie 100 % chronophage..." surtout quand il s'agit de la rentrée des autres... ;)
Donc la reprise des cours, c'est fait...C'est ce qui prend le plus de temps en fait... La reprise de la natation, c'est fait... Ok, difficilement, l'eau est froide, mais c'est fait... La reprise du tai chi, c'est pour après-demain... C'est bien une des deux choses à ne pas louper... Et sitôt après ou presque, c'est la reprise de la calligraphie... ...


Yep, j'ai réussi à transformer le fichier .pdf pour avoir une image
d'un fichier .jpg... pfiouuuuuuu, c'est compliqué tout ça...

Bah oui, ça fait pub, mais je peux faire ce que je veux, c'est mon blog... Et jusqu'à maintenant, Html lui-même n'a rien à trouvé à redire à mes propos...

Passez une bonne journée...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Lettrage...

Marque-places...