Callifusion : Liberté

Bonjour,

Comme la première callifusion envoyée par Aly sur notre ronde du forum "Encre et Lumière" avait pris des chemins de traverses, pour ce deuxième essai Aly a changé de thème... Rien à redire... Non. Contrairement aux autres callifusions, celle-ci ne touche aucun élément personnel détonant... ;)
Voici donc la calligraphie que j'ai reçue, directement de Belgique et de Geneviève...

Et voici donc ma réalisation... La encore, il s'agit d'un mélange... un petit mélange de calligraphie pour le texte et de "rubberstamping" pour les motifs dessinés... Pas d'inquiétude, il s'agit juste d'impressions de tampons décoratifs pour les déficients en dessin... comme moi.
Je ne sais pas du tout si le noeud était fixé comme cela mais Aly le remettra bien comme elle veut... Voici donc un gros plan de ma participation.

Il restait donc le dernier quart pour Marie-Hélène... Et je pense que le tout sera visible chez Aly dès que le temps lui laissera le temps...
Bonne journée

Commentaires

  1. Wouah .... Et bien c'est drôlement beau ! J'aime beaucoup!
    Et l'idée des tampons , c'est très sympa !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très chouette, et tu as une technique photographique qui permet de mettre ton écriture bien en valeur. Quel est le nom de l'alphabet utilisé pour le "librement" rouge ? J'aimerais bien te le piquer ^^ !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ecrire un alphabet...

Technique : un fond sous film de conservation

Vous avez dit "reliure copte" ? ;)