Callifusion : Ecris, presque la fin...

Bonjour,

Voici la ronde qui rentre à la maison...


avec ses deux dernières participations, de Patricia et de Nicole...



Ben... Je suis toute épat'époustouflée
Et pourquoi "presque" ? Et bien tout simplement parce que je suis tentée de la continuer ou terminer moi-même vers la droite...
Cela me paraît faire beaucoup de "vide"... Alors certes, il faut laisser de l'espace pour partager, mais je me dis que cela fait beaucoup...
Bah... Je vais la laisser mûrir un petit peu...
Bonne journée

Commentaires

  1. C'est sympa comme tout, ça...

    Personnellement, j'ai un faible pour le "à communiquer à partager" qui part vers la droite comme ça, un lien tendu vers la communication et le partage, la balle est dans le camp de l'autre pour ainsi dire... je pense que je laisserais tel quel, plutôt que d'ajouter des choses, même si ça fait un vide. Au contraire, si ce vide a été laissé, c'était peut-être intentionnel... peut-être par angoisse de la page blanche... peut-être par peur de mettre quelque chose qui ne plairait pas... peut-être par plein de choses, mais certainement pas au hasard.

    Ces callifusions sont toujours d'aussi excellentes idées !

    Le plus difficile est-ce de trouver le thème de départ ? Quelque chose qui doit permettre aux autres de s'exprimer, tout en restant dans un thème défini et exploitable ?

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...