Nouvel exercice...

Bonjour,

Mais après tout, En est-ce ? Pourquoi cette faveur ? Pourquoi ce privilège ? (Fichtre ! Je m'égare) Mais en fait, "bonjour", est-ce la notification d'un bon jour estampillé comme tel ? Ou bien est-ce un souhait de bon jour ? (Ouh là, c'est la question à ne surtout pas poser...)

A défaut voici un nouvel exercice de mon cahier d'essais.
J'ai utilisé le deuxième pas-à-pas proposé par Victor sur L'atelier à Scrap pour réaliser un "fond avec un titre XXL". Disons plutôt que je suis partie dans cette idée générale. Mais que j'ai préféré utiliser le matériel que j'avais déjà...

Donc, après la pulvérisation d'encres épongées à l'essuie-tout de papier, au lieu d'imprimer des grandes lettres (que par ailleurs je ne pouvais pas imprimer faute de cartouches d'impression) et de les découper pour les utiliser comme pochoirs ou gabarits, j'ai utilisé les tampons de bois que j'avais trouvés pendant les vacances avec des peintures acryliques...

Ensuite j'ai écrit le texte dans une écriture "Gothique Textura" transformée pour continuer à travailler les petites choses vues à Périgueux...

Ensuite, après avoir regardé un petit peu comme c'était, j'ai repris le contour des lettres XXL parce qu'elles ne ressortaient pas énormément. Et finalement, comme je trouvais le fond un peu trop "régulièrement neutre", j'ai ajouté quelques "taches"...

Bonne soirée

Commentaires

  1. Et ça me plaît bien. Les caractères en bois donnent un effet plus vivant.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée les tampons de bois et cela rend super bien. J'adore ton fond! Tu possèdes vraiment bien ta gothique textura, c'est très beau.

    RépondreSupprimer
  3. Ce que tu nous montres est toujours original, un peu éloigné de ce que l'on fait habituellement. C'est un nouveau regard pour les scrappeuses comme moi.
    Bien le bonjour

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve cela très réussi !
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    C' est vraiment curieux de promener dans ton blog...
    Il y a des choses simplement magnifiques, j'adhère à tous les commentaires postés à ce sujet.....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettrage...

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Marque-places...