Une lettre par semaine 2010, la fin encore davantage...


Pour clore "une lettre par semaine 2010", je voudrais juste -pourquoi juste ? beaucoup plutôt- remercier Fiona d'avoir géré tout cela et de m'avoir accueillie dans ce projet ainsi que les autres participants d'avoir partagé tant de merveilles (j'ai mis de côté des choses à essayer...) . La chantilly sur le gâteau est qu'elle a obtenu une publication de ce projet dans le journal "Colophon" de décembre 2010 de la société australienne des calligraphes...




Et le petit morceau de chocolat sur la chantilly est qu'il y a une photo de ma réalisation dans l'article donc on peut dire qu'il s'agit là de ma première publication calligraphique... Je sais, ça ne change pas la face du monde et c'est Fiona qui a tout fait, mais c'est mon petit abc que je vois au milieu des autres dans le journal... ;)
Et puis c'est le premier après tout... ;) et le seul... c'est vrai... et je vais même en avoir un exemplaire... Même que oui... C'est toujours mieux que... m'enfin...

Bonne journée
Et merci encore pour ce projet...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Lettrage...

Marque-places...