Mail Art across the World 2011... dernière

Bonjour,

Il y a une nouvelle suite à ma première petite série d'enveloppes et à l'enveloppe isolée parties pour la 4ème édition de Mail-Art Across the World...  mais je crois bien que cette fois, ce sera le dernier essai de participation... Ben oui quoi... il n'y a pas que l'art postal dans la vie ! Et en avril débute le chant strident des livrets... En l'occurence, ça serait même plutôt mars... et ça occupe un tantinet... ;)


Cette fois-ci, j'ai essayé d'utiliser les lettres d'imprimerie que j'ai trouvées cet été pendant les vacances et j'ai utilisé à nouveau l'écriture "Cursive Gestuelle".



Le fond est à la gouache et au collage de papier journal. Comme c'était un peu long à sécher, j'ai posé un essuie-tout de papier par-dessus, d'où la multitude de petits points dans la peinture...

L'adresse a été écrite au stylo feutre calligraphique... mouais, moyen... mais ainsi, je le sais...
De surcroît, je pensais que le fond était assez foncé pour écrire en blanc mais finalement ça ne ressortait pas assez. J'ai donc tout recommencé en noir... Et comme il n'y avait absolument aucune possibilité pour que j'écrive exactement par-dessus l'écriture blanche, j'ai décidé de ne même pas essayer.... ca donne une sorte de... de relief ? ou quelque chose comme ça.

Pour moi, c'est terminé, mais il vous reste jusqu'au premier avril... tampon de la poste faisant foi... A vous de jouer... ;)

Participer

Regarder les galeries

Situer les expositions

Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Exercices de Style : Mars - premier essai...

Lettrage...

Marque-places...