lundi 5 mars 2012

Art postal... suite...

Et peut-être le dernier avant quelques temps...

Bonjour,

J'avais une petite illustration qui restait orpheline après un collage pour mon journal créatif, alors plutôt que de la ranger, je l'ai aussitôt utilisée dans un nouvel envoi postal pour cet appel, accompagnée de quelques mots et d'un peu de patouillage...

Quelques soirées, déchirage de carton, tartinage de gesso, collage de l'image, des mots, calligraphie de l'adresse...


... et un timbre...
J'ai un peu cafouillé dans les lignes et je me suis plantée donc l'adresse n'est pas tout à fait placée correctement, mais bon...

Bonne journée

4 commentaires:

  1. Tout ce gribouillage , collage, tripatouillage est arrivé à bon port à Seillans pour le grand plaisir d' Elisabeth, et aux commentaires de la factrice, qui fait et défait tout le travail des Mail Artistes, " A celle là , elle est belle, t'as vu là c'est pas foulé aurait pu faire mieux etc..."
    Le village vit au rythme des arrivages....

    Quand à toi continue de gratter, arracher, coller,et calligraphier, car tu es vraiment une grande Artiste.

    Amitiés
    Roni

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tant d'indulgence, je crois surtout que je suis une apprentie relativement studieuse... Quelle horreur ! Le mot qui est sorti tout seul de mes doigts a été "stupide"... un acte manqué ? un signe ? 8-S ;)

      Supprimer
  2. Ah ! C'est toi la créatrice de cette enveloppe. Je l'ai repérée et admirée sur le blog de Roni. J'aime le choix de l'image, la réalisation du fond, l'utilisation de lettres de magazines, les couleurs, ... J'aime tout ! Roni a raison. Bravo l'artiste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai bien aimé l'utilisation des étiquettes il est vrai...

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...